The patriots une Team de TF2 sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désolé la team mais je revends le jeu

4 participants

Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Désolé la team mais je revends le jeu

Message  lalou69 Lun 16 Juin - 20:27

Bonjour,

La suppression des serveurs européens m'empêchent de jouer correctement au jeu. Soit ça lag énormément, soit je suis déconnecté de la partie Mad
J'ai ressayé le jeu il n'y a pas très lgtps et j'ai tjrs les mêmes problèmes.
Le jeu ne me sert à plus rien. Je le revends donc.
Bonne continuation à la team. En tout cas, j'ai énormément progressé depuis mon arrivé dans la team. J'étais environ 600ème et mon meilleur classement 20ème
Very Happy

J'espère vous revoir prochainement dans d'autres jeu.
Sinon mauvaise nouvelle pour moi :s Je redouble et Team Fortress 2 y est pour quelque chose silent

lalou69

Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  zboub07 Lun 16 Juin - 20:35

Ils sont de retour les serveur EUR et puis redoubler c'est cool parce que l'année prochaine tu bossera encore moins et tu aura des meilleures notes Razz
Sinon je pense qu'on a tous MGS4 donc on pourra rejouer ensemble.
zboub07
zboub07

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Perdu dans l'Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  Lord-Rapter Lun 16 Juin - 21:30

Oui les serveurs Eur sont de retour lalou!

Mais le fait de rater une année de lycée fait mal, alors je comprends sa décision...
C'est dur à avaler.

MGS4 en ligne? Faut voir...
Perso je viens juste d'acquérir le jeu.
Lord-Rapter
Lord-Rapter

Messages : 174
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 45
Localisation : Hum, qu'est-ce ça peut bien faire?

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty xD

Message  lalou69 Lun 16 Juin - 21:56

Oh mince, les serveurs EUR de retour.
Je l'ai revendu.

lalou69

Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  Lord-Rapter Lun 16 Juin - 22:02

Bah tu n'as plus qu'à le racheter illico!!
affraid
Lord-Rapter
Lord-Rapter

Messages : 174
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 45
Localisation : Hum, qu'est-ce ça peut bien faire?

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  Kiiiwii Mar 17 Juin - 20:28

lalou comme j'ai avec FLORIANO la team c'est a la vie a la mort donc ta désision...
Je sais que ta fais une année pas très bonne mais se n'est pas de la faute de TF2 c'est parseque tu seche (enfin d'après ce que tu as dit...) moi j'ai bosser c'est pour sa que je suis pas énorme ds le classment après le prob du beugue je comprend mais de la a vendre the orange box affraid bon je m'était un peu véner j'ai dis sa car tu séchai tu le dis dans le forum mais bon faut pas quiter la team tu a mg4 alors la team marche aussi ^^

SI NON VIVE MG4 ON LINE FELICITATION TONTONRAPTEUR DE CET ACHAT !!!!!
Kiiiwii
Kiiiwii
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : kelke par la ou ya rien (mais nana pas a la campagne la banlieu parisienne mais la banlieu merdique)

http://thepatriots.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  Kiiiwii Mer 16 Juil - 13:15

Bon ba ya pas que Lalou qui quitte la team, c'est au tour de floriano pas parsequ'il la trouve nul mais parsequ'il a gouté au fruit défendu appelé COD4 et il ne joue plus donc il a dit qu'il restait dans la team mais plus pour jouer mais parsqu'au cas ou
Kiiiwii
Kiiiwii
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : kelke par la ou ya rien (mais nana pas a la campagne la banlieu parisienne mais la banlieu merdique)

http://thepatriots.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Désolé la team mais je revends le jeu Empty Re: Désolé la team mais je revends le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser