The patriots une Team de TF2 sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adieu les gars

2 participants

Aller en bas

Adieu les gars Empty Adieu les gars

Message  Lord-Rapter Mar 19 Aoû - 13:29

Bon voilà, le forum est un peu mort mais je viens vous annoncer que vous ne risquez plus de me voir connecté sur le PSN...
Le SAV de la FNAC m'a échangé ma PS3 pour une autre, qui "maléfiquement" fonctionne sur leur TV mais pas sur les 2 de chez moi...
Impossible d'élucider ce mystère, et la SAV qui rejette la balle, me dit qu'elle marche...rien à faire, je l'ai trimballée 4 fois pour la faire changer sans succès.
Ma première PS3 marchait très bien avec ma TV, c'était juste le lecteur Blue Ray qui avait lâché, donc c'est cette console changée qui posait problème.
Ca m'a rendu fou furieux.

Maintenant elle est totalement fracassée cette console de merde, je suis écoeuré par cette mésaventure, je l'ai atomisée à coups de marteaux. Je crois pas que j'en rachèterais une autre, ça m'a dégoûté.

Donc bon jeu les gars, moi je disparais...
Lord-Rapter
Lord-Rapter

Messages : 174
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 45
Localisation : Hum, qu'est-ce ça peut bien faire?

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les gars Empty Re: Adieu les gars

Message  Kiiiwii Ven 22 Aoû - 8:04

et si je dis non ? je te propose de te calmer de réfléchir encore une fois a se que t'as fait (tu as fracassé 600€) et de te dire que la team ne sera plus jamais pareille sans toi!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kiiiwii
Kiiiwii
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : kelke par la ou ya rien (mais nana pas a la campagne la banlieu parisienne mais la banlieu merdique)

http://thepatriots.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les gars Empty J'ai craqué...

Message  Lord-Rapter Dim 24 Aoû - 0:31

J'ai craqué l'autre jour...
Et j'ai craqué aujourd'hui aussi : j'ai racheté une PS3 60Go sur ebay pour 500euros avec 4 jeux en plus.
Une vraie affaire, mais elle est plus garantie et j'ai quand même écrasée la mienne...

Enfin bref, comptez sur mon retour probable en fin de semaine!!
bounce
Lord-Rapter
Lord-Rapter

Messages : 174
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 45
Localisation : Hum, qu'est-ce ça peut bien faire?

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les gars Empty Re: Adieu les gars

Message  Kiiiwii Dim 24 Aoû - 14:06

OUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kiiiwii
Kiiiwii
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : kelke par la ou ya rien (mais nana pas a la campagne la banlieu parisienne mais la banlieu merdique)

http://thepatriots.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les gars Empty Re: Adieu les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser